Devil May Cry 4 Refrain iPhone

1.05.02

Devil May Cry 4 Refrain est une nouvelle aventure de cette série de jeux-vidéo d'action qui se place chronologiquement en le premier et le second DMC

8/10 (8 Votes)

Depuis que le premier Devil May Cry apparût en 2001 de la main de Capcom, le titres de cette célèbre saga de jeux-vidéo anime se succèdent et ils ont fait fureur sur toutes les plateformes : PC, consoles de jeux PlayStation et Xbox, et désormais aussi sur les plateformes mobiles comme l’iPhone.

Aidez Nero à arrêter Dante

Le but du jeu sur Devil May Cry 4 Refrain est d’aider Nero à arrêter Dante après qu’il ait assassiné plusieurs membres de l’Ordre de l’Epée. Cependnt, il incorpore un nouveau point de vue quant aux jeux de style car, même si au début vous allez contrôler Nero, vers la moitié du jeu vous changerez à Dante.

Indispensable pour les fans de la série.

Le jeu nous introduit dans un environnement spectaculaire avec un aspect visuel très agréable qui nous offre une action très dynamique avec toute sorte de nouvelles options de combat ainsi comme des habituelles sur d’autres jeux DMC.

Caractéristiques principales

  • Dix niveaux épiques et huit boss.
  • Grande variété d’épées et de pistolets entre les armes disponibles.
  • Jeu de style personnalisable.
  • Plusieurs personnages avec une personnalité très marquée et définie.
  • Personnages et armes qui donnent plus de profondeur à l’histoire et au jeu.
  • Système de combos et de récompenses qui priment le style au moment de se défaire de ses ennemis.

Le jeu dispose d’une série de personnages principaux comme Kyrie, Credo, Agnus ou Gloria qu’avec les déjà mentionnés Nero et Dante servent à donner une forme et à enrichir l’histoire du jeu. En même temps, il y a aussi une série d’armes exclusives pour chaque personnage qui font que l’action ne tombe jamais dans la monotonie.

Refrain est une version à la Special Edition. Celle-ci inclut de différents personnages comme bonus ainsi comme des différentes séquences de vidéo, de nouveaux costumes, plus d’armes et d’autres éléments qui prolongent le jeu.

Conditions et information supplémentaire :

  • Nécessite iOS 6.0 ou une version ultérieure.
  • Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.
  • Il s'agit d'une version payante.

Capcom
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
298,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté